Homme et mariage : les gestes beauté à adopter pour le futur marié

Votre mariage arrive à grands pas et vous avez envie d’être vous aussi, le plus beau de cette cérémonie ? COMME CHEZ LUI, le spécialiste des soins de l'homme à Toulouse, vous donne quelques conseils et astuces pour être impeccable le jour de votre mariage.

Le visage : Avoir un teint frais et une bonne mine est essentiel si vous souhaitez garder un bon souvenir quand vous regarderez les photos de votre mariage.  Pour commencer, munissez vous d’un nettoyant et d’une crème hydratante pour entretenir votre peau quotidiennement avant le Jour J. Selon votre type de peau et vos besoins, vous pouvez réserver un soin du visage dans notre institut pour purifier votre peau si celle-ci est grasse avec des points noirs (Le Purifiant), l’hydratrer (L’Hydratant) si vous la trouvez sèche ou la raffermir (Le Rajeunissant) si vous souhaitez lisser et estomper vos rides. Ce type de soin peut se faire quelques jours avant votre mariage. Si vous voulez avoir un teint radieux, nous vous conseillons de venir le matin même afin de réaliser un soin du visage (Le Bonne Mine ou l'Eclatant) ainsi qu'effectuer une mise en beauté pour camoufler les petites imperfections (cernes, rougeurs...).

La barbe et les cheveux : La barbe est devenue très tendance et il n’est pas rare de voir aujourd'hui, un marié barbu. Cependant, il faut qu’elle soit impeccablement entretenue. Pour cela, vous devez être équipé de quelques essentiels pour l’entretenir au quotidien comme un shampoing, une huile ou un baume ainsi qu'une brosse pour la discipliner. Si vous souhaitez la tailler chez un professionnel, nous vous conseillons de venir un mois avant l’événement afin de définir la taille et la technique de rasage qui seront le plus adapté. Il sera de même pour les cheveux. Si votre peau a tendance à réagir, nous vous conseillons de ne pas opter pour la taille de barbe sculptée au coupe chou afin d’éviter d’éventuelles rougeurs. Une taille de barbe à la tondeuse convient à tous les types de peau mais devra se faire le matin même de la cérémonie. Vous pouvez également réaliser une teinture de barbe quelques jours avant le jour D-Day de façon à uniformiser la couleur de votre barbe et camoufler les poils blancs. 

Les mains : La manucure est un soin à ne pas négliger. Imaginez vos ongles sales et mal taillés lorsque vous porterez l’alliance… Afin d’éviter le pire, nous vous recommandons de réaliser ce soin la veille ou le matin même de votre mariage. Ce soin consiste à limer vos ongles, repousser vos cuticules et hydrater vos mains.

Le corps : Ce type de soin ne sera pas indispensable mais si vous avez accumulé beaucoup de stress et de fatigue pendant ces préparatifs, un massage ou un soin du cors sera idéal pour vous aider à vous détendre et être au top de votre forme le jour J!

 

Découvrez vite nos soins du Futur Marié destiné vous sublimer ici

Comme Chez Lui
Un concept store spécialisé dans la vente de produits cosmétiques et la réalisation de prestations esthétiques pour hommes.
Contactez-nous