Pourquoi s’appliquer de la crème hydratante tous les jours ?

Messieurs, s’appliquer de la crème tous les jours sur le visage est un geste qui doit être quotidien. Aussi fou que cela puisse paraitre, cette habitude est tout autant indispensable que de prendre une douche, se laver les dents, ou même mater un match de foot… Bref cela doit faire désormais parti de notre vie à tous !

Pourquoi et comment appliquer une crème hydratante pour homme ? Nous vous expliquons tout dans cet article !

Tout d’abord, sachez que notre peau est le plus grand mais aussi le plus visible de nos organes. Il faut donc savoir l’entretenir pour avoir une peau nette et belle. Entretenir sa peau quand on est un homme est tout aussi important que pour les femmes.

Notre peau a un besoin quotidien d’hydratation. Normalement elle a son film hydrolipidique (film protecteur à la surface de la peau), qui est son lubrifiant naturel. Mais cette protection naturelle a besoin d’un petit coup de pouce si on veut garder une bonne élasticité et prévenir le vieillissement de la peau chez l'homme.

La crème hydratante pour homme sert donc de bouclier à ce film protecteur pour l’aider à lutter contre les agressions extérieures et maintenir le capital santé de votre peau.

Une crème hydratante masculine ne se choisie pas au hasard, il faut qu’elle soit adaptée à votre type de peau. Les grooming experts de votre concept store, Comme Chez Lui, sauront vous apporter les conseils nécessaires grâce à un diagnostic de peau gratuit. Il est important de mettre la crème pour le visage après l’avoir bien nettoyé avec un produit nettoyant homme adapté matin et soir.

Découvrez une large sélection de soins et de crèmes hydratantes pour les hommes  à Toulouse dans notre boutique située au 18 rue d'Astorg. Contactez Comme Chez Lui si vous voulez connaître la gamme de produits bio proposés dans l'institut de soins pour homme.

Comme Chez Lui
Un concept store spécialisé dans la vente de produits cosmétiques et la réalisation de prestations esthétiques pour hommes.
Contactez-nous